21 oct. 2007

L'espoir d'aimer en chemin


L'espoir d'aimer en chemin de Michel Quint

Edition: Joëlle Losfeld

Année d'édition: 2006

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le debut du livre ne m'a pas plu, il n'a pas su attirer son lecteur, je n'arrivais pas vraiment a y plonger, mais ensuite je n'arrivais plus a en detache les yeux. Son style est assez particulier mais des fois il rend le texte incomprehensible. Par contre l'histoire est tres emouvante et touchante. La fin est inattendue et decevante, je ne l'ai pas vraiment acceptee. Mais peut-etre que c'est grace a ceci qu'on n'est pas dans un cliche et grace son theme particulier et emouvant.

Anonyme a dit…

J'ai adore ce livre,l'histoire est tres emouvante car on ne sait jamais ce qui va se passer. on s'attend a quelque chose mais on appercoit totalement autre chose mais la fin m'a decue...j'aurais aime que l'auteur continue son histoire car il nous laisse avec pleins de questions en tete.