1 déc. 2007

Lancement officiel de l'édition 2007 Prix Littéraire du GLFL

Le vendredi 26 octobre 2007, eu lieu de 10h45 à 12h25 le lancement officiel du Prix Littéraire du Grand Lycée Franco Libanais, en présence de Monsieur le Proviseur Adjoint Jean Michel Maigre, du parrain de l’édition 2006-2007 Monsieur Charif Majdalani ainsi que Monsieur Antoine Boulad, parrain de cette édition.
Monsieur le Proviseur commença par un petit discours de bienvenue dédié à monsieur Boulad et fit part de sa joie quant a la reprise pour une nouvelle édition de ce Prix Littéraire du G.L.F.L qui pourrait éventuellement s’ouvrir a d’autres établissements l’an prochain. Monsieur Charif Majdalani fit part de sa joie d’avoir participé au Prix littéraire de l’an dernier et passa officiellement le relais à Monsieur Boulad qui fit également un discours d’ouverture (discours qui sera publié dans les pages de ce blog).
Apres les discours officiels, Madame Marie Thomas, une des organisatrices du Prix Littéraire, présenta les doyens du prix : Tout d’abord Ghassan Haddad, élève de Terminale S, qui suit le Prix depuis sa création, Nanée Tcheurekjian, élève de Terminale L qui y participe depuis la deuxième édition et qui était la présidente du Jury de l’an dernier et enfin Andréas Ashjian, élève de Terminale L, qui lui aussi participe au Prix depuis la deuxième édition, et qui se charge de la mise en place de ce Blog. Dans leurs interventions il soulignèrent tous les trois l’importance de la lecture, dans le monde d’aujourd’hui, monde centré sur le Multimédia.

Aucun commentaire: